Pas de Heavy MTL en 2017

,

Le populaire événement, qui rassemble chaque année des amateurs de métal de partout dans la province, doit faire relâche pour un an.

La nouvelle risque de décevoir bien des fervents…

Le créateur du Festival Heavy MTL, Nick Farkas, a communiqué la décision crève-coeur de faire relâche pour un an par le biais d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Il évoque plusieurs facteurs qui justifient cette décision : la venue de Gun’s N’ Roses au Parc Jean-Drapeau en août 2017 et la construction d’un nouveau site pour le festival font partie de ceux-ci.

Farkas indique que le concept n’est pas mort et sera de retour, pour le plus grand plaisir des amateurs de métal, en 2018. Les dates du 28 et 29 juillet 2018 ont d’ailleurs déjà été avancées.

Vous pouvez voir l’annonce dans la vidéo ci-dessous :

Rappelons que Five Fingers Death Punch, Nightwish, Disturbed et bien d’autres faisaient partie de la programmation 2016 de l’événement.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.