Expédition extrême: Martin Perizzolo saute un plomb et blâme la production

,

L’humoriste n’a pas fait bonne impression lors de son passage à l’émission Expédition extrême de Z Télé.

Mise à jour : Martin Perizzolo fait ses excuses pour sa bourde télévisuelle.

Martin Perizzolo était l’invité de l’émission Expédition extrême, présentée jeudi à 20 h à Z Télé.

Le concept de cette émission, animée par Francis Bouillon, ex-défenseur des Canadiens de Montréal, place des artistes dans une situation périlleuse s’inspirant d’un fait vécu, dans l’environnement hostile de la forêt.

Voilà que l’expérience de Martin Perizzolo n’a pas manqué d’attirer l’attention, pour les mauvaises raisons. Après plusieurs heures de tournage en forêt, l’humoriste pète littéralement un plomb, remettant du coup sa participation en cause.

On l’entend crier à Bouillon et au guide : « Faque là à soir, je ne sais pas où je vais dormir, je vais avoir les pieds trempes, je vais pogner la mort esti à soir. C’est ça que vous me dites. Je n’ai même pas amené mon fucking manteau, il fallait que j’aille l’esti de manteau du bonhomme en plus. Là il faut que je me crisse volontairement les pieds dans l’eau. »

Devant l’incompréhension de l’animateur, il ajoute, harassé : « Je ne comprends pas ce que je fais icitte. Je ne comprends pas le but du show esti. Je ne comprends pas pourquoi on recrée ça esti. On a le choix de ne pas le faire. Ce n’est pas un documentaire, parce qu’un documentaire, après une heure, on serait sorti et on serait arrivé au camp. »

Il s’emporte à tel point que l’animateur perd patience et se met à hurler lui aussi.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour que Perizzolo se fasse varloper par les internautes qui n’ont pas hésité à le traiter de princesse et de diva.

Le porte-parole des fromages du Québec s’est défendu bec et ongles en pointant du doigt l’incompétence de la maison de production :

perizz1 perizz2

Vous pouvez voir ou revoir le segment épineux dans la vidéo ci-dessous. Celui-ci commence à 30 minutes précisément et dure plus ou moins 5 minutes.

Rappelons qu’il y a évidemment du montage ici et que le tournage a duré 48 heures et qu’on nous montre seulement un échantillon de ces deux jours difficiles.

Martin Perizzolo n’en est pas à son premier malaise en ondes. Il est récemment revenu sur le moment où il a échappé Julie Snyder pendant un tournage du Banquier.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net