Bonne nouvelle! Une quatrième saison de Mensonges confirmée

,

Dix nouveaux épisodes d’une heure ont été commandés par addikTV.

Nous sommes vraiment très heureux d’apprendre qu’une quatrième saison de la série policière Mensonges a enfin été confirmée!

La nouvelle saison se déroulera quatre ans après les évènements de la troisième saison. Durant ces années, Julie (Fanny Mallette), Maxime (Éric Bruneau), Bob (Sylvain Marcel) et Carla (Mélissa Désormeaux-Poulin) se seront éloignés. Alors que plus rien ne semblait les relier, ils seront pourtant réunis dans une dangereuse et grande enquête policière de type Mr Big.

De nouveaux comédiens se joindront à la distribution, notamment l’illustre Claude Legault.

« Depuis sa première diffusion sur addikTV, qui occupe une part croissante du marché, l’auditoire de Mensonges n’a fait que progresser. De saison en saison, la série a battu ses propres records! Les téléspectateurs ont indéniablement développé un véritable attachement pour ses personnages. Production québécoise d’une grande qualité, Mensonges a aussi remporté de nombreux prix et a été acclamée par la critique et le public. C’est un réel plaisir de pouvoir offrir une nouvelle saison qui, encore une fois, promet de captiver nos abonnés de la chaîne » déclare Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Précisons que la première et la deuxième saison ont été présentées en primeur sur le Club Illico, alors que la troisième a été présentée d’abord sur addikTV avant d’être présentée à TVA.

La série Mensonges a été vendue à l’étranger et est diffusée en Allemagne, sur la chaîne ZDF.

Le dernier épisode de la troisième saison (qui nous a particulièrement marqués) sera présenté ce jeudi à 21 h sur la chaîne TVA.

Mentionnons que la troisième saison de Mensonges figure parmi nos séries préférées de 2016.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.