Cinq mentors pour La Voix 5

,

De gros noms pour la 5e édition.

À quelques semaines de la prochaine édition de La Voix, TVA confirme aujourd’hui le nom des mentors qui viendront appuyer les coachs.

Ainsi, on apprend que les soeurs Boulay, Michel Pagliaro, Corneille et Paul Daraîche viendront respectivement aider Pierre Lapointe, Éric Lapointe, Marc Dupré et Isabelle Boulay.

Stéphane Laporte, producteur de La voix, indique : « Pour La Voix 5, place à 5 mentors ! C’est une première ! Quel groupe solide et complémentaire ! Il est représentatif de toute la diversité et de toute la richesse de la chanson québécoise. Joindre à Pierre Lapointe, Isabelle Boulay, Éric Lapointe et Marc Dupré, les Soeurs Boulay, Paul Daraîche, Michel Pagliaro et Corneille, c’est créer une constellation d’étoiles qui saura guider les interprètes de La Voix à bon port. Le folk, le country, le rock, la pop et le soul, tout est là. Toutes les générations sont représentées par leurs plus doués ambassadeurs. C’est la force de la musique, c’est la mission de La Voix, rassembler toutes les tendances pour que chacun ait sa place. Pour que tout le monde soit ensemble. De Perce les nuages à Mappemonde, de J’entends frapper à Parce qu’on vient de loin, nos mentors ont marqué à jamais l’imaginaire collectif des Québécois. Merci aux soeurs Boulay, à Paul Daraîche, à Michel Pagliaro et à Corneille de venir célébrer la musique avec notre gang. Notre saison sera embellie par votre passion. »

Précisons que la diffusion de la cinquième saison de La voix commencera le 12 février prochain à TVA.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.