Publicité
Cinéma

Bande-annonce de Ça sent la coupe avec Louis-José Houde : amour et hockey

Bande-annonce de Ça sent la coupe avec Louis-José Houde : amour et hockey

Les fans de Louis-José Houde seront choyés deux fois plutôt qu'une en 2017. En plus de pouvoir retrouver l'humoriste dans la suite de
De père en flic
en juillet 2017, nous aurons la chance de le voir dans le film Ça sent la coupe. Sans compter son 4e spectacle solo dont la tournée commencera en 2017.

Pour ma part, j'ai sauté de joie lorsque ce projet de film a été annoncé en octobre 2015, parce que j'ai adoré l'oeuvre littéraire éponyme qui l'a inspiré, écrite par Matthieu Simard.

On y raconte les bonheurs et les heurts d'un trentenaire, grand fan des Canadiens de Montréal, qui se fait laisser par sa petite amie qui en a marre d'un quotidien trop routinier. Celui-ci fera appel à ses amis pour remettre sa vie sur les rails. Une belle histoire d'amitié, d'amour et de hockey...

Émilie Bibeau, Julianne Côté, Louis-Philippe Dandenault, Maxime Mailloux, Patrick Drolet et Marilyn Castonguay donnent la réplique à Louis-José Houde dans le long métrage réalisé par Patrice Sauvé et distribué par les Films Séville.

Ça sent la coupe prendra l'affiche le 24 février 2017.

Précisons que Ça sent la coupe ouvrira en grande première mondiale la 35e édition des Rendez-vous du cinéma québécois à Montréal, le mercredi 22 février prochain. Une belle visibilité pour le long métrage dans lequel on nous promet de découvrir un Louis-José Houde plus sobre et sensible.

Découvrez la bande-annonce, très réussie, ci-dessous.