Pause très courte pour District 31 pour les fêtes

,

Une bonne nouvelle qui réjouira certainement les adeptes.

Si vous êtes aussi mordus de District 31 que notre équipe, vous vous posez certainement la même question que nous : à quel moment cessera la diffusion de l’émission pour la pause des fêtes?

Pourquoi? Tout simplement parce qu’il est difficile de s’imaginer s’en passer pendant plusieurs semaines. Oui, on l’avoue, on craque COM-PLÈ-TE-MENT pour District 31!

Nous avons eu la réponse à notre question cette semaine et celle-ci vous réjouira. En effet, la pause sera très courte pour la quotidienne qui sera diffusée jusqu’au 22 décembre. Le retour en 2017 est quant à lui prévu pour le 9 janvier.

commentaire_district31

Si District 31 nous a épaté toute la saison avec ses intrigues accrocheuses, ses personnages intrigants et ses acteurs exemplaires, voilà qu’on récidive en proposant un horaire qui va à l’encontre de la tendance actuelle de notre télévision. Une pause courte pour un public captif; une décision judicieuse de la part de l’auteur Luc Dionne et du diffuseur.

*Spoilers*

Rappelons que dans le plus récent épisode, on a appris que Nadine (Magalie Lépine-Blondeau) allait sans doute faire l’objet d’un coup monté de Laurent Cloutier (Patrick Labbé), qui souhaite se débarrasser d’elle après l’emprisonnement de son fils et son congédiement. De même, on a découvert que Kevin (Alexandre Goyette), l’ex-amoureux de Nadine, s’est fait kidnapper en Syrie. De quoi nous tenir en haleine d’ici la pause des fêtes!

Vous pouvez consulter ici notre dossier spécial sur la rentrée télé de l’hiver 2017. Vous y trouverez quand commencent ou recommencent vos émissions préférées.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.