Jean-Sébastien Girard sera le bras droit de Véro dans sa nouvelle émission

,

Son rôle reste à être défini.

Hugo Dumas de La Presse a récemment appris que Jean-Sébastien Girard, membre de La soirée est (encore) jeune, a été choisi pour être le bras droit de Véronique Cloutier dans sa nouvelle émission, Votre beau programme.

Finale de mi-saison happante pour L'échappée + scoop confirmé, @jsgirard sera le sidekick de @cloutierv cet hiver. https://t.co/x0Xu1vC1rT

Selon ce que rapporte le journaliste, l’humoriste aura un rôle semblable à celui de Dany Turcotte dans Tout le monde en parle, c’est-à-dire qu’il interviendra dans les discussions et apportera un revers plus cinglant à l’animation de Véro. On espère qu’il saura davantage se démarquer que Martin Perizzolo dans le talk-show de Maripier Morin… Mais, il faut, je crois, faire confiance à Girard pour être grinçant à souhait.

Le mandat de Jean-Sébastien Girard se concrétisera au fil des rencontres avec l’équipe, actuellement en active séances de remue-méninges à Radio-Canada.

Le premier épisode de Votre beau programme sera diffusé le mercredi 11 janvier prochain à 21 h. L’émission sera présentée en direct chaque semaine.

Découvrez tous les détails concernant la nouvelle émission de Véronique Cloutier ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net