« Bonne fête Montréal » : Marie-Mai, Louis-José Houde et Guy A Lepage en vedette

,

Le grand spectacle anniversaire se tiendra au Centre Bell le 17 mai prochain à 20 h.

Montréal se prépare à célébrer son 375e anniversaire en grand, notamment avec un spectacle de grande envergure animé par Guy A. Lepage. Mise en scène par Serge Denoncourt, « Bonne fête Montréal » proposera un moment mémorable et diversifié. Musique, humour, chanson francophone, anglophone et multiculturelle sont au menu.

bonnefetemontreal

En plus de Marie-Mai, Louis-José Houde et l’Orchestre Métropolitain, sous la direction de Yannick Nézet-Séguin, le spectacle mettra en scène notamment Rufus & Martha Wainwright, Diane Dufresne, Dead Obies, Ariane Moffatt, Robert Charlebois, Boogat, Gad Elmaleh, Kim Richardson et Laurent Paquin. On nous promet que d’autres surprises seront révélées dans les prochains mois.

L’organisation promet que « Bonne fête Montréal » sera « LE rendez-vous à ne pas manquer ».

Une prévente est actuellement en cour pour les abonnés de Juste pour rire Spectacles et Evenko. Les billets seront en vente au public à compter du samedi 3 décembre à 10 h sur le site d’Evenko. Le prix des billets oscillera entre 73 $ à 218 $.

Le code pour la pré-vente : FAN375 https://t.co/5t1nR1TDPU

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net