Une autre campagne de pubs de Noël délicieuse pour François Bellefeuille

,

L’humoriste nous a habitués à des publicités hilarantes et celles-ci ne font pas exception à la règle.

Bien qu’il ne reste que trois mois à sa tournée, François Bellefeuille encourage les amateurs d’humour à se procurer les derniers billets.

Alors que l’an dernier, il avait fait craquer le Québec avec sa publicité en collaboration avec le Club des petits déjeuners de Québec, Bellefeuille propose cette fois d’offrir son temps d’antenne à de petites entreprises.

« Mon message est tellement simple que 30 secondes c’était trop pour moi. Alors, les secondes restantes, je les ai données à des petites entreprises pour encourager le commerce local », écrit-il sur son compte Facebook.

Voyez les 11 publicités ci-dessous :

Cordonnerie Marco

Les soeurs Bigras

Chez Michel (Marché Jean-Talon)

Garage G. Pelletier et fils

Lili et Théo

Fondues et cie

Antidote

Miss Fit

Agneaux de Laval

Pat Rétro

Chez le barbier

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net