Philippe­­ Touzel sera le protagoniste de la comédie musicale Footloose

,

Éléonore Lagacé interprètera, pour sa part, le personnage féminin principal.

Philippe­­ Touzel, ancien candidat de La voix, a été choisi pour interpréter le personnage de Ren McCormack, personnifié par Kevin Bacon dans le film original. Éléonore Lagacé, aussi ancienne candidate du populaire concours de chant de TVA, incarnera Ariel Moore, la protagoniste féminine.

footloosemtl
© Juste pour rire

Selon ce que rapporte Le Journal de Montréal, c’est la grande complicité entre les deux artistes qui a fait pencher la balance. « Leur complicité nous a sautés aux yeux. C’est quelque chose qui ne se simule pas », explique le metteur en scène Serge Postigo.

Mentionnons que ce n’est pas la première fois que les deux chanteurs fouleront la même scène. On se souviendra qu’ils ont tous deux participé à la comédie musicale Grease dans les rôles de Kenickie et Patty Simcox.

Rappelons que Footloose raconte l’histoire d’un adolescent de la ville forcé de déménager dans un petit patelin où la danse et les partys sont interdits. Il tentera de faire changer les choses. Le film original de 1984 mettait en vedette Kevin Bacon et Lori Singer.

La nouvelle production de Juste pour Rire sera présentée au Théâtre St-Denis dès le 14 juin prochain. Les billets sont déjà en vente sur le site de Juste pour Rire.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net