Publicité
Stars

Michelle Williams se confie sur la mort d'Heath Ledger, sept ans plus tard

Michelle Williams se confie sur la mort d'Heath Ledger, sept ans plus tard

Le mort de l'acteur Heath Ledger en 2008 a secoué fermement Hollywood. L'Australien, que plusieurs ont découvert dans 10 Things I Hate About You, n'avait que 28 ans. Il était également le père d'une petite fille de 3 ans qu'il avait eue avec l'actrice Michelle Williams, rencontrée sur le plateau de Brokeback Mountain.

Williams a très peu parlé au fil des années de la mort de son ex-conjoint et de son rôle de mère célibataire dans les médias. Dans le cadre de la tournée de promotion du film Manchester by the Sea, elle a brisé le silence sur ces sujets délicats.

« En toute honnêteté, pour ce qui est de tout le reste, je suis une croyante dans les situations contre lesquelles je ne peux me battre. J'accepte où je suis et où j'ai été. Dans pratiquement toutes les sphères de ma vie sauf une. Je serais prête à suivre cette ligne de pensée complètement si ce n'était pas de Matilda qui n'a plus son père », explique-t-elle. « Vous savez, c'est juste quelque chose qui… Je veux dire que cette situation ne sera jamais juste. »

Voyez une photo de Michelle Williams avec sa fille Matilda Rose Ledger ci-dessous :

L'actrice mentionne également dans cette entrevue avec Porter qu'elle ne s'imaginait pas être une mère célibataire à 36 ans. « Je suis comme un chat, une créature très domestique », mentionne-t-elle. « Je veux juste rester à la maison et prendre soin des gens que j'aime. »

On se rappellera que Jake Gyllenhaal est aussi récemment revenu sur le mort de son ami et collègue Heath Ledger en entrevue.