Saison 2 de L’imposteur : les auteurs avancent quelques pistes pour la suite

,

La saison 1 de L’imposteur s’étant terminée sur des révélations-chocs, nous sommes impatients de plonger dans la saison 2.

TVA propose aujourd’hui une vidéo dans laquelle les principaux acteurs de la série émettent leurs hypothèses quant à la deuxième saison de L’imposteur.

On constate que ceux-ci sont tout aussi dans l’ignorance que nous, pauvres téléspectateurs.

Par contre, à la fin de la capsule, les auteurs Bernard Dansereau et Annie Piérard y vont de quelques pistes et scoops à propos de la saison 2.

Bernard Dansereau dit d’abord : « Je peux dire des choses générales. On a beaucoup parlé dans la saison 1 des différences entre Youri et Philippe. Dans la saison 2, on va aussi parler des ressemblances ». Il ajoute ensuite : « Évidemment, Philippe n’est pas un monstre comme on a pu découvrir que Youri l’était, mais on va apprendre des choses sur pourquoi Youri était comme il était. »

Annie Piérard indique quant à elle : « La saison 2, la vie de Youri et la vie de Philippe vont se mélanger dangereusement. Donc, Philippe va être pris dans la même intrigue à être un Youri et à être un Philippe en même temps. » De quoi compliquer largement les choses et donner un défi supplémentaire à Marc-André Grondin dans l’interprétation.

* Spoilers * Rappelons que dans les derniers épisodes de la saison 1, nous avons appris que Youri utilisait sa soeur pour arriver à ses fins professionnels. De même, il détournait la drogue saisie dans le cadre de ses enquêtes pour la revendre à son profit.

Découvrez la capsule ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.