Marie-France tombera sous les charmes de Choquette dans Unité 9

,

La bande-annonce du prochain épisode nous en révèle beaucoup sur la relation de la directrice de Lietteville avec le chef de la sécurité.

Mardi prochain sera diffusé le dernier épisode d’Unité 9 avant la pause des fêtes. Comme chaque année, on peut certainement s’attendre à un épisode marquant. On se rappellera que l’an dernier lors de la finale automnale, Michelle quittait la prison pour une semi-liberté, Marie affrontait Benoît en cour et la détenue Kim Vanier, interprétée par Élise Guilbault, faisait son apparition à l’écran pour la première fois.

Nous savons déjà qu’une nouvelle détenue – une toxicomane du nom de Mariposa – entrera à Lietteville cette fois-ci.

Dans une vidéo publiée sur Facebook cette fin de semaine, nous découvrons également que la relation entre Marie-France, la nouvelle directrice de la prison, et Choquette, le chef de la sécurité joué par Mathieu Baron, évoluera. Dans la bande-annonce, Marie-France demande à son chef de la sécurité si les caméras de surveillance sont encore en fonction. Celui-ci répond : « jamais après les heures de travail dans le bureau ». « Parce que j’aurais besoin d’une petite main chaude pour défaire le noeud dans mon cou », dit-elle. Choquette sourit et va masser le cou de sa patronne. Il regarde alors les caméras de surveillance qui sont soudainement remises en fonction. Marie-France déboutonne sa chemise puis prend la main de Choquette et la dépose sur son sein.

On peut s’imaginer que ce plan machiavélique a été orchestré par Normand Despins, qui souhaite voir Marie-France Caron quitter Lietteville au plus vite.

Voyez la scène par vous-mêmes ci-dessous :

Extrait Unité 9Une nouvelle détenue arrive et Marie France développe un lien plus intime avec le chef de la sécurité… Voyez un extrait d’ Unité 9!

Publié par ICI Radio-Canada Télé sur dimanche 27 novembre 2016

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net