Publicité
Télé

Marie-France tombera sous les charmes de Choquette dans Unité 9

Marie-France tombera sous les charmes de Choquette dans Unité 9

Mardi prochain sera diffusé le dernier épisode d'Unité 9 avant la pause des fêtes. Comme chaque année, on peut certainement s'attendre à un épisode marquant. On se rappellera que l'an dernier lors de la finale automnale, Michelle quittait la prison pour une semi-liberté, Marie affrontait Benoît en cour et la détenue Kim Vanier, interprétée par Élise Guilbault, faisait son apparition à l'écran pour la première fois.

Nous savons déjà qu'une nouvelle détenue - une toxicomane du nom de Mariposa - entrera à Lietteville cette fois-ci.

Dans une vidéo publiée sur Facebook cette fin de semaine, nous découvrons également que la relation entre Marie-France, la nouvelle directrice de la prison, et Choquette, le chef de la sécurité joué par Mathieu Baron, évoluera. Dans la bande-annonce, Marie-France demande à son chef de la sécurité si les caméras de surveillance sont encore en fonction. Celui-ci répond : « jamais après les heures de travail dans le bureau ». « Parce que j'aurais besoin d'une petite main chaude pour défaire le noeud dans mon cou », dit-elle. Choquette sourit et va masser le cou de sa patronne. Il regarde alors les caméras de surveillance qui sont soudainement remises en fonction. Marie-France déboutonne sa chemise puis prend la main de Choquette et la dépose sur son sein.

On peut s'imaginer que ce plan machiavélique a été orchestré par Normand Despins, qui souhaite voir Marie-France Caron quitter Lietteville au plus vite.

Voyez la scène par vous-mêmes ci-dessous :

Extrait Unité 9Une nouvelle détenue arrive et Marie France développe un lien plus intime avec le chef de la sécurité... Voyez un extrait d' Unité 9!

Publié par ICI Radio-Canada Télé sur dimanche 27 novembre 2016