Louis-José Houde dévoile la 1re bande-annonce du film De père en flic 2

,

Cette suite très attendue prendra l’affiche en juillet 2017.

Ce week-end, Louis-José Houde a eu l’honneur de  diffuser la première bande-annonce de De père en flic 2, la suite du succès de 2009, De père en flic.

Michel Côté et Houde y reprennent leur rôle du père et du fils, tous deux agents de police. Ceux-ci devront cette fois infiltrer une thérapie de couple en forêt, alors qu’ils tentent de suivre à la trace le lieutenant du chef de la mafia qui s’y est inscrit avec sa femme.

En plus du duo principal, le film mettra en vedette Karine Vanasse, Patrice Robitaille, Julie Le Breton, Hélène Bourgeois-Leclerc, Sonia Vachon, Yves Jacques, Diane Lavallée, Mariana Mazza, Mehdi Bousaidan, Mathieu Quesnel, Sylvie Potvin, Alexandre Landry et Martin Dubreuil.

Nous avons eu la chance de visiter le plateau de tournage et vous pouvez voir nos photos ici.

Le long métrage doit prendre l’affiche en juillet 2017. La date officielle n’a toutefois pas été confirmée pour le moment.

Rappelons que le premier film a cumulé plus de 10 millions $ de recettes au box-office québécois, se classant ainsi tout juste derrière Bon Cop Bad Cop qui est le film le plus lucratif de l’histoire du cinéma québécois.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.