Safia Nolin enfile une robe à paillettes sur la couverture du magazine VOIR

,

La jeune femme fait ainsi une pied de nez à tous ceux qui ont prétendu que sa tenue sur le tapis rouge de l’ADISQ n’était pas adéquate.

On s’en rappellera longtemps de la controverse qu’a générée le t-shirt de Gerry Boulet de Safia Nolin au dernier gala de l’ADISQ

Le magazine VOIR a proposé à la chanteuse d’enfiler une tenue dans laquelle plusieurs de ses détracteurs auraient aimé la voir : une robe noire à paillettes avec un manteau mauve de fourrure synthétique.

« Vous vouliez la voir en tenue de gala, bien habillée, peignée comme sur un tapis rouge? », demande la rédaction du magazine sur sa page Facebook. « C’était vraiment votre rêve le plus fou, au point d’en faire une polémique nationale? Eh bien c’est fait! Voilà! Comme vous le savez, le Voir travaille à la paix dans le monde et nous réalisons les souhaits les plus délirants et même les voeux impossibles! Pour notre dernière édition de l’année (et quelle année!) nous avons choisi de mettre en vedette Safia Nolin, de lui laisser le dernier mot. Un mot qu’elle prononce ici avec son majeur… »

safianolin_voir

Le numéro sera en kiosque dès le jeudi 1er décembre. Voyez-le ci-dessous :

Magazine Voir v01 #11 : Safia NolinMagazine Voir – Décembre 2016 – Safia Nolin

Vous vouliez la voir en tenue de gala, bien habillée, peignée comme sur un tapis rouge?

C’était vraiment votre rêve le plus fou, au point d’en faire une polémique nationale?

Eh bien c’est fait! Voilà! Comme vous le savez, le Voir travaille à la paix dans le monde et nous réalisons les souhaits les plus délirants et même les voeux impossibles!

Pour notre dernière édition de l’année (et quelle année!) nous avons choisi de mettre en vedette Safia Nolin, de lui laisser le dernier mot. Un mot qu’elle prononce ici avec son majeur… Mais quels beaux vêtements, non? Prenons ça comme un joyeux Noël et des bons souhaits à toute la famille!

Ce numéro sera en kiosque dès jeudi le 1er décembre! Pour vous assurer d’en avoir un exemplaire, n’oubliez pas, vous pouvez vous abonner : https://voir.ca/abonnement/

En passant, un abonnement au magazine Voir, c’est un excellent cadeau de Noël!

Et encore une fois, un grand merci à nos complices de Consulat pour la direction photo!

Photo: Maxyme G. Delisle & Jocelyn Michel / Consulat
Assistant : Marc-Antoine Dubois
Stylisme: Olivia Leblanc / Folio Montreal
Maquillage: Maïna Militza / Folio Montreal
Production: Eliane Sauvé / Consulat
Vêtements : La Baie d’Hudson Montréal Centre-Ville et ADDITION ELLE
www.leconsulat.ca

Publié par VOIR sur mercredi 23 novembre 2016

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net