Céline Dion se confie à Josélito Michaud

,

L’entrevue exclusive sera présentée le 7 janvier prochain à ICI Radio-Canada.

Le Journal de Montréal confirme aujourd’hui que Céline Dion s’est livrée à coeur ouvert à Josélito Michaud, dans le cadre d’une entrevue exclusive menée à Las Vegas.

Celle-ci, dont le titre provisoire est Céline au-delà du rêve, sera diffusée à Radio-Canada après les fêtes, soit le 7 janvier prochain.

L’animateur indique que cette entrevue sera bien différente de celle réalisée par Marie-Claude Barrette pour le compte de TVA il y a quelques mois. L’angle ne serait pas le même.

Malgré tout, il y sera effectivement question du décès de René Angélil et des souvenirs qui restent après son départ. Des images d’archives accompagneront l’entrevue.

Rappelons que Josélito Michaud a su démontrer ses talents d’intervieweur dans la série On prend toujours un train dans laquelle il s’est entretenu avec des gens marqués par le deuil.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.