Visite du plateau de la série dramatique Jean Béliveau

,

Pierre-Yves Cardinal interprète le célèbre #4 et ancien capitaine des Canadiens de Montréal.

Les médias étaient invités sur le plateau de tournage de la série dramatique Jean Béliveau, qui sera présentée sur la chaîne Historia au printemps prochain.

Pierre-Yves Cardinal, qui interprète le protagoniste, Madeleine Péloquin (Élise Béliveau), Patrice Bélanger (Boom Boom Geoffrion) et Bruno Marcil (Maurice Richard) étaient présents. « Nous sommes particulièrement fiers d’avoir réuni cette solide distribution qui incarnera l’histoire de l’homme exceptionnel qu’était Jean Béliveau dans ce projet d’envergure », a précisé Nicola Merola, président de Productions Pixcom et producteur exécutif de la série.

Le drame sportif de cinq épisodes de 60 minutes sera diffusé dès le 15 mars 2017 et sera accompagné d’un documentaire d’une heure et d’un webdocumentaire.

Découvrez nos images exclusives du plateau ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net