Alice Paquet, présumée victime d’agression par un député, sera à USPP dès lundi

,

La jeune femme, qui a publiquement dénoncé une agression sexuelle dont elle aurait été victime, sera l’une des candidates de la semaine Québec de Un souper presque parfait.

Alice Paquet fait les manchettes depuis qu’elle a courageusement pris la parole devant les médias pour dénoncer une agression sexuelle dont elle aurait été victime du député libéral Gerry Sklavounos.

Voilà qu’on apprend que la jeune femme participera à la dernière semaine d’Un souper presque parfait avant la pause des fêtes. Il s’agit d’une semaine spéciale Québec.

La nouvelle a été confirmée en primeur sur les réseaux sociaux par la station de radio de Québec, BLVD 102,1.

PRIMEUR Alice Paquet, qui accuse @GerrySklavounos d'agression sex. sera à un souper presque parfait la sem. proch. @vtele #uspp #BLVD1021

Le Journal de Montréal indique avoir parlé avec une responsable des communications du réseau, Karine Ladouceur, qui a confirmé que les épisodes ont été tournés après les agressions présumées, mais avant la dénonciation publique. Elle indique qu’il ne sera pas question de ce sujet pendant la semaine.

On peut toutefois s’attendre que les cotes d’écoute grimpent en flèche pour voir la jeune femme évoluer au sein de la populaire téléréalité culinaire.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net