Céline Dion malade : Une facture de 2 millions $ US pour les spectacles annulés

,

La diva de Charlemagne devait être de retour au micro le 11 novembre dernier, mais a dû annuler plusieurs représentations en raison d’une infection virale.

La chanteuse a finalement retrouvé la scène du Casears Palace mardi dernier après avoir annulé plusieurs spectacles sous les recommandations de son médecin.

Le Las Vegas Review-Journal mentionne que AEG, le promoteur des spectacles de la chanteuse québécoise, devra rembourser la coquette somme de 2 137 551 $ US aux détenteurs de billets des spectacles annulés.

Plusieurs mentionnent que ce serait la fatigue des derniers mois qui auraient occasionné cette pause nécessaire. Il faut dire que Céline Dion n’a pas beaucoup arrêté depuis la mort de son mari et de son frère en janvier dernier. Elle s’est lancée dans une tournée européenne et québécoise cet été et a dû faire la promotion de son nouvel album en français, Encore un soir.

Si tout se déroule comme prévu, l’interprète de « My Heart Will Go On » poursuivra sa série de concerts à Las Vegas jusqu’au 26 novembre avant de faire une pause bien méritée pour le temps des fêtes. Elle devrait être de retour sur la scène du Casears Palace le 17 janvier prochain. Des spectacles sont prévus à Las Vegas jusqu’au mois de juin.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.