L’imposteur : Une finale qui fait réagir

,

Il n’y a pas que nous qui étions chamboulés par la dernière émission de la première saison de la série policière de TVA.

Lundi dernier à 21 h était diffusé le dixième et dernier épisode de la série L’imposteur sur les ondes de TVA. La finale – qui nous a complètement déroutés et épatés – a généré énormément de réactions sur les réseaux sociaux. La plupart des internautes ont fait part de leur surprise et de leur admiration. Bien peu ont semblé déçus de cette conclusion renversante.

Voici quelques commentaires d’internautes conquis, triés sur le volet :

OMG la finale de #Limposteur 😳 je l'ai jamais vu venir !! Excellent, rien à envier aux séries de Netflix ! Impatient de voir la saison 2 !!

La finale 👌 très belle saison ! 👏 #Limposteur

Bravo à toute l'équipe de #Limposteur j'ai le vertige ce soir! Une perfection d'un bout à l'autre. 👌🏼 À l'an prochain! 🙌🏼 @TVAreseau

Mautadine!!! C'est dont ben stressant tout ça #limposteur

Chaque semaine, je suis impressionnée par #Limposteur. Méga coup de coeur pour cette émission!

WOW WOW WOW maudit que j'aime cette série🙏🏻🙏🏻👏🏻👏🏻💗💗💗💗😉😀tout est bon acteurs,texte BRAVO #Limposteur

Fins de @SerieFeux et de #Limposteur ce soir. Adrénaline, punchs : maudite bonne télé! Bravos aux artisans de ces deux percutantes séries.

Bon. Je suis bon public en verra et une excellente naïve... 😱 J'avais RIEN vu venir de ce dernier épisode. Good job! #Limposteur

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.