La série Blue Moon présentée sur AddikTV dès janvier

,

Bonne nouvelle pour les adeptes de bonnes séries québécoises qui n’ont pas le Club Illico.

Ceux-ci pourront enfin voir l’excellente série Blue Moon.

En effet, celle-ci sera présentée à compter du 4 janvier 2017 à 21 h sur les ondes d’AddikTV.

Blue Moon gravite autour du personnage de Justine Laurier, une spécialiste militaire en déminage, qui hérite de l’entreprise de son père après la mort de celui-ci. Elle prendra donc les commandes Blue Moon, une firme paramilitaire affectée à de nombreux contrats pour des agences gouvernementales. Elle ne tardera pas à constater les activités illicites de l’entreprise et découvrira que la mort de son père cache de bien sombres secrets.

Karine Vanasse interprète avec justesse et force Justine Laurier. Elle est accompagnée à l’écran par Luc Picard, Patrice Godin, Éric Bruneau, Caroline Dhavernas, Isabelle Blais, Fabien Cloutier, Alexandre Landry, Charlotte Aubin, Clauter Alexandre, Patrick Goyette, Emmanuel Schwartz, Richard Robitaille, Steve Banner et plusieurs autres.

Nous avions personnellement complètement craqué pour cette série enlevante à l’intrigue touffue.

Blue Moon est scénarisé par Luc Dionne et réalisé par Yves-Christian Fournier. Il s’agit d’une production de Fabienne Larouche et Michel Trudeau d’Aetios Productions.

Rappelons qu’il y a présentement deux saisons de Blue Moon disponibles sur le Club Illico. Une troisième saison a été annoncée récemment, mais aucune date de diffusion n’est encore confirmée.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net