Gino Chouinard monte sur la scène du Bordel Comédie Club

,

L’animateur de Salut, Bonjour! était l’un des invités de l’émission Accès Illimité dimanche dernier.

Il faut dire que Gino Chouinard et le Bordel Comédie Club n’est pas une association que nous aurions faite d’emblée. Pourtant, l’animateur de l’émission matinale de TVA s’est lancé le défi de faire un numéro d’humour sur cette scène récemment. L’équipe d’Accès Illimité a capté des images de l’évènement.

Celui qui a mentionné qu’il ne dirait pas à sa famille qu’il monterait sur scène ce soir-là, trop inquiet du résultat, a été aidé par l’humoriste Laurent Paquin afin de construire ce monologue dans lequel on retrouve beaucoup d’autodérision. Malgré sa nervosité évidente, l’animateur a livré une performance des plus honorables, lâchant quelques gags délicieux, dont certains que vous pouvez découvrir ci-dessous :

  • « Je commence à travailler à 3 h 30 du matin, à 8 h le soir je suis couché, autrement dit Éric Lapointe ne sait pas que j’existe. »
  • « Les filles tripent sur les humoristes. Bien moi, ces filles-là, j’ai exactement le même effet sur leurs grands-mères. »
  • « Les humoristes reçoivent des photos des décolletés plongeants et moi je reçois des photos de pouding chômeur et de pantoufles en phentex. »

« J’ai aimé ça au point où si j’ai le temps d’écrire des gags dans ma vie, je viendrai me challenger une fois de temps en temps », a-t-il mentionné à la suite de sa performance réussie sur la scène du Bordel, bar qui, rappelons-le, a célébré sa première année d’existence en mai dernier.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net