Visite du plateau de Victor Lessard, la nouvelle série du Club Illico

,

Patrice Robitaille et Julie Le Breton tiennent la vedette de la série.

Après les excellentes séries originales Mensonges, Karl & Max et Blue Moon, le Club Illico plongera dans l’univers glauque de l’auteur à succès Martin Michaud et mettra en scène le personnage de Victor Lessard.

Cet enquêteur rebelle et sa coéquipière un peu rustre devront enquêter sur la mort d’un homme et d’une femme retrouvés le cou transpercé par ce qui semble être un instrument de torture du Moyen Âge. De retour en fonction après une mission qui a mal tourné, Lessard devra résoudre le mystère qui se transformera rapidement en une série de meurtres ritualisés qui le confrontent violemment à son passé.

En plus de Patrice Robitaille et Julie Le Breton qui tiennent la vedette de la série, celle-ci présentera les performances de Michel Dumont, Paul Doucet, Gilbert Sicotte, Marc Béland, Catherine Bérubé, Christine Beaulieu, Lise Roy, Véronique Beaudet, Denis Trudel, Jacques Allard, Michel Laperrière, Germain Houde, Sarah Dagenais Hakim, Maxime Mailloux, Thomas Beaudoin, Antoine L’Écuyer, Adrien Bletton, Martin Dubreuil, Mylène Mackay et Victor Andres Trelles Turgeon.

Plusieurs de ces acteurs, en plus du réalisateur Patrice Sauvé et du producteur Charles Lafortune, étaient présents pour notre visite du plateau de tournage cet après-midi. Vous pouvez voir nos photos du plateau ci-dessous.

La première saison de la série comptera 10 épisodes d’une heure. Le titre sera offert en 2017 en exclusivité sur le Club Illico. La date de lancement exacte n’a toutefois pas encore été officialisée.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.