Mariana Mazza lance des sous-vêtements « Sable dans le vagin »

,

De même que plein d’autres items de la tournée Femme ta gueule dans sa nouvelle boutique en ligne.

On aime vraiment Mariana Mazza, on l’a dit et redit. C’est pourquoi nous avons très hâte de voir son nouveau spectacle, Femme ta gueule, dont la première médiatique montréalaise a lieu ce mercredi soir.

Pour souligner le tout, la jeune humoriste, qu’on pourra voir dans les films De père en flic 2 et Bon Cop Bad Cop 2, lance aujourd’hui sa boutique en ligne dans laquelle on retrouve plusieurs items dans le ton de son nouveau spectacle.

Le clip diffusé pour faire la promotion de ce nouveau site web est à lui seul hilarant. Mazza nous présente sa mère qui est tout un numéro!

Dans la boutique en ligne, on retrouve notamment des sous-vêtements pour femmes « Sable dans le vagin », une idée hilarante qui risque de faire mouche!

9851_ENT-Photo-Mariana_SousVetement_Front
© marianamazza.com/boutique

Découvrez le clip promotionnel ci-dessous. La boutique est accessible au http://marianamazza.com/boutique

Merch – Femme ta gueuleDans 9h c’est ma première!

Je suis tellement excitée (et vraiment fébrile. Pis nerveuse. Pis j’capote.) MAIS, je voulais vous donner un petit cadeau pour célébrer.

Alors clique sur la vidéo pis JOYEUX NOËL! :)

Boutique en ligne : http://marianamazza.com/boutique
Merci à Création Webson pour le site et la boutique en ligne!

Publié par Mariana Mazza sur 9 novembre 2016

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.