Découvrez une première affiche du film Bon Cop Bad Cop 2

,

La date de sortie officielle du film n’a toujours pas été divulguée.

Les Films Séville dévoilent aujourd’hui la première affiche du film très attendu Bon Cop Bad Cop 2.

Sur celle-ci, on retrouve bien sûr les deux têtes d’affiche, Colm Feore et Patrick Huard. On peut aussi y lire le slogan : « It’s OK America, les Canadiens sont là ».

Soulignons le timing intéressant de ce dévoilement, alors que les Américains élisent aujourd’hui un nouveau Président ou une nouvelle Présidente.

Voici le synopsis officiel du film : Dans cette suite attendue, David Bouchard (Patrick Huard) et Martin Ward (Colm Feore) seront à nouveau forcés de faire équipe. Cette fois, l’enquêteur québécois se retrouvera sous les ordres de Ward, maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada. Le disparate duo aura la mission de démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très, très grande envergure. Au fil de leurs aventures, Bouchard et Ward découvriront que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Ils réaliseront aussi que les années passent et que certaines choses changent, mais d’autres… pas du tout.

Lucie Laurier, Sarah-Jeanne Labrosse, Erik Knudsen, Mariana Mazza, Andreas Apergis, Marc Beaupré, Noam Jenkins, Jameson Kraemer, Neil Crone, Catherine Saint-Laurent, Claude Poirier et Hamza Haq font également partie de la distribution. Alain Desrochers réalise le projet.

On peut s’attendre à voir cette suite dans nos cinémas à l’été 2017.

Voici cette première affiche très réussie :

BCBC2_Teaser_Final

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net