Publicité
Télé

Célibataires et nus Québec : Il y a encore pire que Loïc, rencontrez Ozzie

Célibataires et nus Québec : Il y a encore pire que Loïc, rencontrez Ozzie

On ne peut pas dire que nous sommes en présence de la crème de la société québécoise à Célibataires et nus Québec, mais il y a certains candidats pires que d'autres.

Loïc avait marqué les esprits avec ses répliques aberrantes du genre : « Moi je cherche une fille bronzée, musclée, des gros totons refaits genre à 10 000 $ », et que dire de Marc-André, ce danseur nu/acteur porno qui était particulièrement à l'aise avec son anatomie.

Jeudi dernier, nous avons rencontré Ozzie, un jeune de 21 ans qui représentait bien le stéréotype du « douchebag ». Plusieurs éléments de son discours nous ont encouragés à croire qu'il s'agissait là de l'un des participants les plus risibles de l'émission (déjà assez grotesque elle-même, il faut l'avouer).

Quand la jeune candidate qu'on lui a présentée lui demande quelle est la signification de son tatouage sur le pectoral droit, Ozzie répond : « Il ne représente pas grand-chose. Le texte fittait ben sur le pec, faque je l'ai mis là ». (NDLR : pourquoi donner une signification à un tatouage dans le fond quand il « fit sur le pec »?)

Il déclare ensuite vouloir vivre son expérience à fond et lance alors une claque sonore sur une fesse de sa partenaire, qui est complètement sous le choc de ce geste déplacé. « Je ne suis pas un gars gêné, quand je veux faire de quoi je le fais et si ça ne passe pas, c'est tant pis », a-t-il expliqué en entrevue individuelle à la caméra.

La façon dont il regardait la participante a aussi été un sujet de discussion. « Tu me regardes comme un prédateur sexuel en ce moment », dit-elle. « Il louchait sur mes seins. Je ne savais pas trop quoi faire », raconte-t-elle ensuite.

Ozzie a également su dépasser Loïc dans sa description inappropriée de sa femme de rêve : « Physiquement, j'aime ça une fille belle, bronzée, avec des tattoos et des beaux tetons, les cheveux longs et une belle noune. »

Et que dire de cette soudaine impulsion de faire tourner son membre comme un hélicoptère pour séduire la fille devant lui. (NDLR: Spoiler alert : elle n'a pas été charmée.)

Pour admirer Ozzie dans son habitat naturel, voyez l'épisode complet sur noovo.ca ici.