Mahée Paiement dévoile les premières images de sa grossesse

,

L’actrice et entrepreneure québécoise a publié quelques photos d’elle enceinte sur son compte Instagram.

Une foule d’artistes, dont le couple formé de Sylvain Cossette et Andrée Watters, ont visité la nouvelle boutique de Mahée Paiement cette fin de semaine dans le cadre de sa grande ouverture au public.

Le magasin, situé sur la rue Sainte-Catherine à Montréal, vend les populaires sacs à main de la collection Mahée ainsi que des accessoires mode et des parfums. Vous pouvez consulter la liste des produits offerts ici.

Mahée Paiement a publié des images de l’évènement, dévoilant ainsi ses nouvelles formes de femme enceinte. Ses fans se sont emballés sur les réseaux sociaux, vantant la beauté et la sérénité de la maman de 40 ans. Voyez les premiers clichés de la grossesse de Mahée ci-dessous.

Rappelons que la comédienne a dévoilé qu’elle attendait un troisième enfant en octobre dernier.

Ah ben la belle visite à la boutique!

Une photo publiée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le

Merci d’être venue! Deux fois en deux jours /a> Une photo publiée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.