Publicité
Télé

Nos 3 coups de coeur de la cinquième semaine de La voix junior

Nos 3 coups de coeur de la cinquième semaine de La voix junior

Voici nos 3 coups de coeur de la soirée :

1. Gabrielle Audet

«
 Tu m'as tellement impressionné. J'aimerais t'entendre dans plein d'autres chansons, mais pour le moment je suis rempli, vraiment touché par ton interprétation.
 »
- Alex Nevsky

Laissez-vous envoûter à nouveau par la voix de Gabrielle Audet  ici.

L'intensité de cette jeune femme de 13 ans est bouleversante. Envoûtante grâce aux paroles de la chanson « La laideur » de Safia Nolin, Gabrielle a livré une performance mémorable sur la scène de La voix junior dimanche soir. Bien que les trois coachs voulaient la voir se joindre à leur groupe, c'est Alex Nevsky qui a eu le bonheur de remporter la joute.

2. Alexandre Richard

«
Quand je me suis retourné, je t'ai vu grand, hyper enraciné avec une tendance vers le ciel.
»
- Alex Nevsky

Revoyez la performance époustouflante d'Alexandre ici.

Avec sa voix pure et sa prestance étonnante, le jeune Alexandre, originaire du Nouveau-Brunswick, a lancé la soirée de grande façon en interprétant la fabuleuse pièce « Non, Je ne regrette rien » d'Édith Piaf. Son choix de coach s'est finalement arrêté sur Marie-Mai.

3. Sarah Marquis

«
Il y avait quelque chose d'unique dans ce que tu nous as présenté. Il y avait quelque chose de beau, de serein.
»
- Marc Dupré

Revoyez sa performance ici.

Du haut de ses 14 ans, la charmante Sarah a su conquérir les quatre coachs avec son style et sa voix unique. Celle que Marie-Mai a décrite comme une « pin-up des années 50 » a interprété la pièce « Lullaby of Birdland » d'Ella Fitzgerald. Sarah a choisi de rejoindre les rangs de l'équipe de Marc Dupré, qui s'est retourné en premier pour elle.

Nous vous rappelons que nous avons identifié nos favoris des quatre précédentes émissions dans les articles ci-dessous, que vous pouvez revoir :