Labrèche-Dor et Gouin épatent aux Dieux de la danse malgré une blessure

,

On les savait doués pour l’humour, mais on ne se doutait pas que ces deux-là brilleraient autant en danse!

Les quarts de finale ont commencé ce jeudi soir aux Dieux de la danse.

Cet épisode regroupait les couples formés de Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin, Andrée Watters et Herby Moreau, Ingrid St-Pierre et Joël Legendre de même qu’Amélie B. Simard et Joey Scarpellino qui avaient été repêchés pour cette émission.

Au terme de la soirée, Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin ainsi qu’Ingrid St-Pierre et Joël Legendre sont passés en demi-finale.

Il faut bien avouer qu’avec le couple Labrèche-Dor-Gouin, nous avons peut-être le couple gagnant devant les yeux. Ceux-ci ont offert hier une rumba sensuelle, incarnée et émotionnelle qui donnait des frissons. Une réussite envoûtante qui leur a valu un total de 96 points, plus 4 points provenant de Serge Denoncourt. Du beau travail!

Fait intéressant : ce numéro a été réalisé avec brio en dépit d’une épaule disloquée pour Gouin. Impressionnant!

Pour les curieux, vous pouvez revoir cet épisode sur Tou.tv, ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.