Marilou s’inspire du Loup garou du campus pour une recette d’Halloween

,

La jeune femme de 26 ans a eu un moment de nostalgie et nous aussi du même coup!

À travers 3 fois par jour, la talentueuse Marilou, qui a récemment dû revenir sur ses problèmes alimentaires après une photo qui a causé l’émoi sur la toile, a décidé de s’inspirer d’une émission culte de l’adolescence de bien des jeunes adultes, Le loup garou du campus, en surnommant l’une des recettes d’Halloween : « bave de loup-garou du campus figée ».

L’émission canadienne-anglaise, tournée à Montréal, racontait l’histoire de Tommy, un joueur de football, qui se fait mordre par un loup et devient un loup-garou. À son école secondaire, la seule personne consciente de sa particularité surnaturelle est Merton Dingle, un élève déjanté, gothique et impopulaire, mais avec d’énormes connaissances en paranormal.

merton

« J’ai appelé ça « bave de loup-garou du campus figée » parce que j’ai eu un petit instant de nostalgie en repensant à Tommy et Merton dernièrement.   », a-t-elle écrit sur Facebook.

La recette qu’elle propose semble absolument décadente! Une vidéo explicative – dans laquelle Marilou est déguisée en petit garçon avec une moustache molle (priceless!) – accompagne la recette sur le site de 3 fois par jour.

Pour le plaisir, on se rappelle le générique de cette émission jeunesse (qui a très très mal vieilli!) :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net