Publicité
Télé

District 31 : Le sort du petit Théo révélé ce lundi

District 31 : Le sort du petit Théo révélé ce lundi

L'histoire du petit Théo était au coeur des deux premières semaines de la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, District 31. Bien que de nouvelles enquêtes ont été entamées et/ou conclues par les enquêteurs du 31 depuis - nommément, le démantèlement d'un réseau de prostitutions juvéniles et le meurtre de la copine du fils du lieutenant -, l'histoire de Théo est toujours restée en toile de fond de l'histoire.

L'enquêteur Bruno Gagné a d'ailleurs récemment été rapatrié au poste de police afin de faire la lumière sur ce cas épineux d'enlèvement d'enfant.

Cela fait déjà huit semaines que la série a débutée sur les ondes de Radio-Canada et plusieurs jours, voire semaines, se sont écoulés au sein de l'histoire de Luc Dionne. Les espoirs de retrouver le petit Théo vivant sont donc de plus en plus minces.

Le résumé de l'épisode de lundi prochain 31 octobre, nous donne l'heure juste quant au le sort que l'auteur a réservé à l'enfant. Pour les plus curieux, vous pouvez le lire ci-dessous.

ATTENTION, CE QUI SUIT VOUS RÉVÈLERA DES ÉLÉMENTS IMPORTANTS DE L'INTRIGUE. LA DÉCISION DE POURSUIVRE LA LECTURE VOUS REVIENT.

« On a repêché le corps du jeune Théo Gagnon dans la Rivière-des-Prairies, et il est clair qu'il s'agit d'un homicide. C'est Nadine qui a le triste mandat de l'annoncer à sa mère. Stéphane insiste pour que Patrick l'accompagne. »

On découvrira la réaction des parents ce lundi 31 octobre à 19 h. On peut s'attendre à beaucoup de larmes.

Mentionnons que District 31 fait partie de nos coups de coeur télévisuels de la saison.