5 raisons pour lesquelles on attend avec impatience la saison 3 de Blue Moon

,

Après avoir consommé à une vitesse ahurissante la saison 2 de Blue Moon, on vous dit ce qu’on a le plus hâte de découvrir dans la saison 3.

Avertissement : Cet article s’adresse aux adeptes de séries qui ont terminé le visionnement de la saison 2 de Blue Moon sur le Club Illico. On évoque ci-dessous des éléments importants de l’intrigue.

Ceux qui ont regardé la saison 2 de Blue Moon le savent, celle-ci se termine sur une scène-choc, franchement inattendue. De même, plusieurs intrigues sont laissées en suspens, ce qui fait qu’on souhaite immédiatement une saison 3. Voici donc les cinq raisons pour lesquelles on veut voir le tout dès que possible.

1- Jusqu’où Milan Garnier osera-t-il se rendre pour protéger ses secrets?

Il est vrai que ce personnage s’est déjà rendu très loin pour éviter que la vérité éclate. Il le dit lui même dans la saison 2 : il ne tue pas pour le plaisir, mais par nécessité. Après avoir assassiné sa propre petite amie, Chloé (Caroline Dhavernas), alors que celle-ci venait de découvrir la cachette de son argent sale, jusqu’où ce psychopathe osera-t-il se rendre? Il est fascinant de le voir évoluer et nous en voulons encore plus!

2 – Quelle est la demande que le premier ministre fait à Justine Laurier?

Dans le dernier épisode de la saison 2, Justine reçoit un appel du premier ministre. Cela semble être une offre très intéressante que Justine ne peut refuser. Lorsqu’on lui demande de quoi il s’agit, la réponse est plutôt ambigüe : « Je me lance en politique ». De quoi s’agit-il? On se le demande vraiment.

3 – Est-ce que Blue Moon est fermé pour de bon?

À la suite de cet appel du premier ministre, Justine Laurier met la clé dans la porte de Blue Moon, entreprise paramilitaire qu’elle avait héritée de son père. Est-ce pour de bon ou le mandat changera tout simplement? On meurt d’envie de connaître la réponse.

4 – Est-ce que Justine réussira à se débarrasser de Milan?

Justine l’ignore toujours, mais c’est son nouvel associé qui l’a violée. Si elle en a appris beaucoup sur le passé fourbe de celui en qui elle n’avait déjà pas confiance, est-ce que Justine pourra venir à bout des machinations de Milan qui souhaite plus que jamais reprendre le contrôle de Blue Moon. Maintenant que l’agent Brosseau est mort et que le Solliciteur général Denis Beaugrand a fui la vie publique, les choses pourraient franchement se compliquer pour Milan qui n’a plus d’appui.

5 – Justine réussira-t-elle à trouver la paix d’esprit et l’amour auprès de Bob?

On le sait, la vie amoureuse de Justine Laurier est tumultueuse. Après avoir eu des aventures avec Bob Ryan et Thylan Manseau, Justine réalise qu’elle a sans doute des comportements destructeurs. La finale laissait entendre que Justine se donnait enfin une chance d’être heureuse avec Bob. Est-ce que cette possibilité de petit bonheur tranquille durera?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net