Saison 2 de Blue Moon : Un demi-million de visionnements en 5 jours

,

Les abonnés qui ont dévoré la série dans son ensemble l’ont consommée en moins de trois jours.

Le Club Illico annonce mardi en grande pompe que la deuxième saison de la série d’action Blue Moon a été visionnée par plus d’un demi-million d’abonnés en moins de cinq jours, des sommets inégalés pour la plateforme de vidéos sur demande.

Rappelons que la première saison avait aussi attiré l’attention des sériphiles alors que 100 000 personnes l’avaient regardée après seulement deux jours et plus d’un million de téléspectateurs après un mois.

« Cette deuxième saison de Blue Moon met plus que jamais en valeur l’intérêt marqué des consommateurs pour les séries produites spécialement pour l’écoute en rafale. Les résultats le démontrent clairement : les abonnés à Club illico ont accès à une série d’exception, produite ici, ce qui nous rend d’autant plus fiers! », de déclarer Marie Ginette Lepage, vice-présidente, Développement et gestion de produits chez Vidéotron.

Vidéotron salue également le succès de sa « nuit Blue Moon », qui a eu lieu au Centre Vidéotron vendredi dernier, et qui a permis à 300 fans de consommer la deuxième saison en rafale en compagnie des têtes d’affiche de la série, soit Karine Vanasse, Éric Bruneau, Patrice Godin et Caroline Dhavernas. Voyez nos photos de l’évènement ici.

Précisons qu’une troisième saison de la populaire série d’action a été confirmée la semaine dernière.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net