Publicité
Télé

La toile ne se remet pas du dernier épisode, très sanglant, de Walking Dead

La toile ne se remet pas du dernier épisode, très sanglant, de Walking Dead

ATTENTION! SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉPISODE INTITULÉ « THE DAY WILL COME WHEN YOU WON'T BE », NOUS VOUS CONSEILLONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI. NOUS RÉVÉLONS L'ISSUE DE CELUI-CI DANS CE TEXTE.

La série The Walking Dead est suivie par énormément d'Américains et beaucoup de Québécois également. L'épisode de dimanche dernier a été l'un des plus regardés aux États-Unis alors que 17 millions de personnes étaient rassemblées devant leurs téléviseurs afin de découvrir les dégâts qu'engendreraient Negan et son bâton de baseball.

Les téléspectateurs savaient que cet épisode serait déterminant et que certains personnages-clés de la série y perdraient sûrement la vie. Ce fut finalement Abraham et Glenn (qui, rappelons-le, a passé très prêt d'y passer la saison dernière) qui ont connu le triste sort attendu.

Après avoir constaté la mort de ces deux protagonistes, les fans de la série se sont lancés sur les réseaux sociaux afin de partager leur stupéfaction. Plusieurs mentionnent qu'ils auront du mal à se remettre de ces instants de télévision d'une violence inouïe.