L’ADISQ remettra un Félix honorifique posthume à René Angélil

,

Une belle initiative de l’ADISQ.

Dans le cadre de son 38e Gala présenté dimanche prochain, 30 octobre, à 19h30, sur ICI Radio-Canada Télé, l’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) remettra un Félix honorifique posthume à l’imprésario René Angélil.

Grande nouvelle qui risque d’intéresser plusieurs fans : Céline Dion a confirmé qu’elle serait présente au gala pour recevoir le Félix honorifique au nom de son regretté mari.

L’ADISQ souhaite ainsi souligner, par sa plus haute récompense, la contribution exceptionnelle de ce grand homme à l’industrie de la musique d’ici.

Rappelons que René Angelil a déjà reçu un Félix Hommage en 1996, il y a exactement 20 ans.

Présenté en direct de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le Gala sera de nouveau animé par l’excellent Louis-José Houde.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net