La dernière journée de tournage sur L’heure bleue en photos

,

Lundi, les journalistes et les photographes étaient conviés au Arts Café, avenue Fairmont à Montréal, afin de découvrir l’univers de la nouvelle série L’heure bleue.

Les membres de la distribution, dont Céline Bonnier et Benoit Gouin, qui interprètent les protagonistes de la série, étaient sur place, ainsi que le réalisateur, les auteurs et les producteurs.

Anne Boyer et Michel d’Astous, qui nous ont donné le populaire téléroman Yamaska, ont rédigé les textes de L’heure bleue. Apprenez l’identité des membres de la distribution complète ici.

Le tournage d’une durée de 52 jours a eu lieu à Montréal, Cowansville, Boucherville, Longueuil et Beloeil.

La série s’intéressera au destin de deux personnages au bord du précipice. Elle, la mère, abandonnera tout de son ancienne vie et plongera dans un tout nouveau monde où ses repères ne lui serviront plus, et lui, le père, s’accrochera furieusement à ses responsabilités et cherchera obsessionnellement le responsable de leur malheur.

Il y sera question des conséquences énormes d’avoir un enfant atteint lourdement d’un TDAH (trouble d’attention avec hyperactivité), de la rivalité d’un couple qui se sépare, de l’insertion d’une femme dans un nouveau milieu, de l’obsession compulsive d’un homme qui se tourne vers la vengeance.

Découvrez tout de cette nouvelle série ici.

L’heure bleue sera diffusée en janvier 2017, à TVA.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.