1 - Sophia Guerra
«
Moi je trouvais qu'il manquait de divas au Québec... eh bien on vient d'en découvrir une ce soir
» - Marie-Mai
Originaire des Philippines, Sophia a ouvert la soirée de belle façon en interprétant « And I Am Telling You I'm Not Going » de la comédie musicale Dreamgirls. De sa voix puissante et de son énergie débordante, la jeune chanteuse de 14 ans a conquis le public et les coachs. Elle a finalement choisi de rejoindre les rangs de l'équipe de Marc Dupré.
2 - Gabriella Mandanici-Turner
«
Tu t'es attaqué à une grosse pointure de la chanson et je dois t'avouer que je ne l'avais jamais entenduaussi bien interprété et aussi bien incarné.
» - Marie-Mai
La canadienne-anglaise Gabriella a jeté les coachs à terre avec sa voix unique et son interprétation mature du classique de blues « At Last ». Du haut de ses 13 ans, la jeune femme a eu la chance de choisir entre les trois coachs qui se sont retournés pour elle. Celle-ci n'a pas beaucoup hésité avant de sélectionner Marc Dupré.
3 - Sandrine Lamontagne
«
Tu as vraiment un feu. On le sent, on le voit, on l'entend.Et moi je veux juste mettre de l'huile dessus!
» - Marie-Mai
La rockeuse de 13 ans a interprété la pièce « What's up » de 4 Non Blondes, une pièce que Marie-Mai a qualifié «
d'une des chansons pop les plus difficiles à chanter ever
». La jeune femme a terminé la soirée en interprétant « Highway to Hell » de AC/DC à la demande des juges, qui en voulaient plus. Malgré de bons plaidoyers des trois coachs, Sandrine a choisi Marie-Mai.
La semaine prochaine : cinquième et dernière ronde des auditions à l'aveugle. Ensuite, les duels.