Borrowed Time : Un puissant court métrage de Pixar que vous devez voir

,

Le film a été réalisé par des animateurs de Pixar pendant leurs temps libres.

Disney/Pixar a toujours proposé des courts métrages magiques. On se rappellera du magnifique Paperman, présenté avant Wreck-It Ralph dans les cinémas en 2012, puis du fabuleux Piper, qu’on a pu voir plus récemment dans les cinémas avant Finding Dory.

Deux animateurs de ce prestigieux studio, Lou Hamou-Lhadj et Andrew Coates, ont récemment réalisé un court métrage puissant pendant leur temps libre. Ce film n’était donc pas une commande, mais s’avère un bijou cinématographique d’une grande intensité émotionnelle.

Plus sombre et lourd que les productions conventionnelles de Disney/Pixar, le film raconte l’histoire d’un vieil homme dans le Far West qui retourne sur les lieux d’un drame qui l’a profondément troublé et a tristement déterminé le reste de son existence.

Découvrez le magnifique Borrowed Time ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net