La nouvelle publicité d’Unité 9 laisse entrevoir le départ d’un autre personnage

,

Est-ce que l’auteure Danielle Trottier dira au revoir à un autre de ses personnages la semaine prochaine?

Ce mardi, nous avons dit au revoir à deux personnages qui ont dû quitter Lietteville : l’un de plein gré, l’autre contre son gré.

La nouvelle directrice de l’établissement carcéral semble déterminée à faire le ménage et remplacer tous les hommes en poste par des femmes. La conclusion du plus récent épisode nous laissait entendre que Georges Ste-Marie, l’aumônier, était maintenant dans sa mire.

Voilà que la publicité pour l’épisode du 25 octobre, qui vient d’être dévoilée et qui est disponible ci-dessous, nous laisse croire qu’elle mettra bel et bien son plan à exécution avec le pauvre Georges, personnifié par l’excellent Paul Doucet.

Dans la publicité, on entend le thérapeute Steven Picard (Luc Guérin) poser une question à Marie Lamontagne : « S’il n’avait pas été curé, vous seriez tombée amoureuse de lui? »

Puis, on entend le thérapeute dire, à la toute fin du clip : « Après Georges, c’est moi et Lavallée qui va y passer… ».

Bien que l’on comprenne que la nouvelle directrice est une féministe qui en veut aux hommes, on ne peut s’imaginer la série dépourvue de tous ses personnages masculins. Espérons que le « carnage » cessera avant…

On veut connaître votre avis sur cette nouvelle direction de la série. Vous aimez?

Épisode 104La promo de l’épisode de mardi prochain! On a hâte de vous retrouver! Danielle

Publié par Unité 9 sur 20 octobre 2016

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.