Publicité
Télé

Luc Senay arrive dans Boomerang et provoque une scène incroyable

Luc Senay arrive dans Boomerang et provoque une scène incroyable

Avertissement : Si vous n'avez pas encore vu l'épisode du 17 octobre de
Boomerang
, nous vous conseillons de cesser votre lecture maintenant. Cet article contient des informations importantes concernant l'intrigue de cet épisode.

On avait déjà fait la connaissance de la mère de Patrick (Antoine Bertrand), incarnée par Diane Lavallée. Celle-ci s'est montrée exubérante et régulièrement déplacée depuis le début de la 2e saison, provoquant du coup les rires.

Mais l'épisode de ce 17 octobre nous aura enfin permis de rencontrer le père de Patrick, personnifié par un excellent Luc Senay. Le personnage a fait honneur à sa réputation de « mangeux de marde » en étant parfaitement odieux avec son fils.

Ayant été mis au fait du mariage à venir de son fils et de son héritage imminent de 40 000 $ par Pierre (Marc Messier), le malotru s'est montré intéressé à son fils seulement dans le but qu'il investisse dans sa compagnie. Il a indiqué qu'il ne pourrait assister au mariage de son fils, puisqu'il devait aller voir le fils de sa conjointe jouer dans un tournoi de hockey Bantam.

«
Vous savez comment c'est les enfants, il faut être là quand ça compte!
» - Michel (Luc Senay)

Et c'est peu après qu'est survenue une scène incroyable, pendant laquelle Pierre (Marc Messier) a dû prendre la défense de son beau-fils, contre son père. Patrick, qui s'était fait très petit depuis le début de l'épisode face à son géniteur, a aussi dû prendre sa place et demander à son père de quitter sa vie pour de bon.

«
Je n'ai pas besoin d'un père comme toi.
» - Patrick (Antoine Bertrand)

Évidemment, l'émotion était au rendez-vous et Antoine Bertrand s'est illustré avec tout la candeur possible. Même chose pour Marc Messier qui a trouvé le rôle parfait, à la fois comique et touchant, pour lui.

Un grand moment de télévision pour cette série qui, comme le bon vin, est de mieux en mieux.

Vous pouvez d'ailleurs lire notre critique de cette deuxième saison ici.