L’imposteur : Ces revirements qu’on n’a pas vus venir

,

L’écriture de la nouvelle série à succès de TVA est adroite et intelligente. Elle nous surprend à chaque détour avec des dénouements spectaculaires.

Bien qu’on ne peut passer sous silence le fait que L’imposteur est fortement improbable, la série nous propose des volte-face renversantes, dignes des plus grands thrillers psychologiques.

Rappelons que Marc-André Grondin a récemment confirmé une deuxième saison à cette série aimée du public.

ATTENTION! SI VOUS N’AVEZ PAS VU L’ÉPISODE DU 17 OCTOBRE DE L’IMPOSTEUR, NOUS VOUS CONSEILLONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI. NOUS FAISONS, NOTAMMENT, ALLUSION CI-DESSOUS À DES ÉLÉMENTS RÉVÉLÉS DANS CET ÉPISODE.

Le fait que le protagoniste apprenne qui il est en même temps que le téléspectateur apporte un sentiment d’étrangeté profitable à l’ensemble.

Il y a certaines révélations qui nous ont étonnées davantage au fil des six premiers épisodes de la série. Découvrez-les dans la galerie ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.