Publicité
La toile s'emballe

Marilou de nouveau victime de médisances sur les réseaux sociaux

Mais pourquoi s'acharne-t-on à ce point sur la magnifique et talentueuse Marilou?

Celle qui avait semé la controverse en publiant une photo d'elle allaitant son enfant, puis en parlant de sa décision de ne plus consommer d'alcool (sans parler de ces médisances sempiternelles sur sa vie « trop parfaite »), voilà maintenant que Marilou est victime d'intimidation sur la toile suite à la publication d'un cliché sur lequel on peut apercevoir ses jambes.

Voyez le cliché en question dans la publication Facebook du magazine Loulou ci-dessous :

Voyant le flot incessant de commentaires désobligeants envers leur porte-parole des 365 jours de looks, le magazine a décidé d'intervenir dans la conversation en écrivant ceci : « Chères lectrices, amies de LOULOU, nous vous prions de rester polies et d'éviter toute forme de "shaming" ou d'intimidation sur notre page. Qu'on parle de couleur de cheveux, de poids ou de style, on reste ouvertes et inclusives. Qui est assez parfait pour juger l'apparence ou la vie des autres? »

Les internautes malavisés ont notamment dit de la jeune femme qu'elle était « trop maigre » et « anorexique ». CommeTrois fois par jour est né à la suite de la rémission de la chanteuse après un trouble alimentaire, on ne peut qu'être dégoûté de ces commentaires irrespectueux.

Marilou, tu es sublime!