Luc Dionne commente l’arrivée de Bruno Gagné au District 31

,

Nous avions beaucoup entendu parler du personnage sans jamais l’avoir vu. Jeudi dernier, le détective a fait une entrée remarquée au poste 31.

« Si tu es aussi belle que tu es intelligente, on va bien s’entendre », a lancé Bruno Gagné à Nadine.

Voilà qui nous donne une bonne idée du personnage, qui viendra travailler auprès des policiers du district 31 afin, notamment, de résoudre l’enquête sur la disparition du petit Théo Gagnon. Il a d’ailleurs fait des demandes très strictes à la nouvelle lieutenant. Nous avons hâte de le découvrir davantage.

Précisons que c’est Michel Charette, celui qui a récemment annoncé qu’il quittait l’aventure Ladies Night, qui interprète Bruno Gagné.

L’auteur Luc Dionne a écrit sur la page Facebook de l’émission : « Voilà donc ce cher Bruno. Comme dirait notre Anne nationale: il arrive un peu comme un chien dans un jeu de cartes! Bruno Gagné est un étrange personnage; il voit les choses d’un angle différent. Pendant que les autres regardent devant, lui regarde derrière. Sa froideur et son manque de compassion vous surprendront au début. Dites-vous que lui aussi porte son drame. »

Dionne en a également profité pour remercier tous ceux et celles qui prennent le temps d’écrire des messages sur les réseaux sociaux. « Je vous trouve admirables. Vous avez parfois beaucoup plus d’imagination que l’auteur. »

Rappelons que l’émission District 31 a récemment atteint des sommets impressionnants d’auditoire.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net