Publicité
Stars

Extrait : Roy Dupuis dans un album country western

Extrait : Roy Dupuis dans un album country western

Levez la main ceux qui ignoraient que Roy Dupuis avait un talent en chanson? Nous aussi, nous l'ignorions!

C'est pourquoi nous avons été très surpris de voir apparaître son nom dans un collectif qui vise à nous faire revivre les belles années 40-50 du country western.

Ainsi, sous la direction de Feber E. Coyote, Roy Dupuis a prêté sa voix le temps d'une chanson intitulée « Long Gone Love ». Vous pouvez d'ailleurs entendre le résultat dans le clip ci-dessous. Vous ne trouvez pas que ça rappelle un brin un certain Johnny Cash?

Maxime Le Flaguais, Geneviève Néron, Luc Tremblay, Véronique Labbé, Lily Thibodeau, Claude « Le Clin » Morin ainsi que le groupe Le Rêve du Diable et l’Arizonien Howe Gelb (Giant Sand) ont aussi participé au projet.

Pour l'occasion, Feber E. Coyote s'est entouré des musiciens de son groupe, Les chasseurs de primes, et a coréalisé l'album avec David Chateauvert (Vocem Productions) entre Lévis et Montréal. En plus d'être une trame sonore inédite, qui servira de levier à la recherche de financement, ce disque Chansons pour Hank est un lien direct avec le projet de film western Hank est en ville de Feber E. Coyote.

Les acteurs pressentis pour des rôles ont bien voulu se laisser diriger le temps d'une chanson.