Peter Macleod présentera ses week-ends de gars à Z Télé

,

Peter Macleod proposera un nouveau magazine sur les ondes de Z Télé à compter de l’hiver 2017.

Pour ce nouveau concept, intitulé Week-end de gars, Macleod invitera des artistes dans son chalet afin de les initier au plaisir de la vie en forêt. L’idée : les sortir de leur zone de confort.

Dans chacun des épisodes, Peter Macleod recevra donc deux personnalités de la colonie artistique. Bien décidé à tester leur sang-froid, il leur réservera de nombreuses surprises : initiations un peu forcées aux joies de la nature, coups pendables et activités insolites.

L’animateur pourra aussi compter sur l’aide de spécialistes, dont l’homme à tout faire Luc Veilleux et Paul-André Piché, chef cuisinier du food truck P.A. & Gargantua.

Au nombre des invités dont la participation a déjà été confirmée, on compte Rémi-Pierre Paquin, Maripier Morin, Étienne Boulay, Jean-François Mercier, Dominic Paquet et P-A Méthot.

La première saison de Week-end de gars, une production d’Attraction Images, comptera neuf épisodes de 30 minutes.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net