Mahée Paiement, maman pour une troisième fois à 40 ans

,

La comédienne a annoncé la nouvelle via sa page Facebook mercredi.

« J’ai le grand bonheur de vous annoncer que nous allons être parents pour la troisième fois. Nous attendons la venue de la cigogne pour le printemps! », a écrit l’actrice sur les réseaux sociaux.

Le couple formé de Mahée Paiement et Jean-François Comeau sont déjà parents d’une fille de quatre ans et d’un petit garçon d’un an à peine.

Comme elle le mentionne sur sa page Facebook, ce bébé n’était pas nécessairement prévu au programme, mais elle l’accueille comme « un véritable cadeau de la vie ».

Rappelons que la comédienne a développé sa fibre entrepreneuriale dans les dernières années, lançant une ligne de vêtements et de parfums.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.