La nouvelle conjointe de Pierre Karl Péladeau aurait mis fin à sa vie

,

La mauvaise année de Pierre Karl Péladeau se poursuit avec une nouvelle dévastatrice.

Nous apprenons ce matin de La Presse que la nouvelle conjointe de Pierre Karl Péladeau, qu’il fréquentait depuis maintenant quelques mois, a été retrouvée morte dans son domicile d’Outremont.

1280040-marie-christine-couture
© Facebook

La thèse du suicide est la plus plausible à l’heure actuelle, selon les autorités.

Un appel aurait été passé mercredi soir au 9-1-1 en lien avec cette femme, Marie-Christine Couture, qui aurait tenu des propos faisant craindre pour sa vie. À l’arrivée des policiers au domicile de Mme Couture, celle-ci a été retrouvée sans vie.

La Presse indique que c’est l’ancien conjoint de fait de la dame, un homme d’affaires du nom de Daniel Lacombe, qui aurait communiqué avec le journal pour dévoiler qu’il venait d’apprendre que sa conjointe fréquentait en secret Péladeau depuis quelques mois.

Des procédures de séparation entre Mme Couture et M. Lacombe avaient été entamées récemment. Celle-ci devait aller vivre avec Pierre Karl Péladeau bientôt.

Il s’agit certainement d’un coup très dur pour Péladeau dont l’année 2016 n’est franchement pas rose. En effet, après une séparation très médiatisée pour lui et Julie Snyder, celui-ci a été pris au coeur d’une affaire de filature qui a révélé qu’il était finalement le fameux John Doe. Tout cela en plus d’avoir dû quitter ses fonctions au sein du Parti québécois.

Pour voir l’article complet de La Presse sur le sujet, cliquez ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net