Alexandre C de L’amour est dans le pré en couple avec une ancienne candidate d’OD

,

Le charmant agriculteur a trouvé l’amour parmi les candidates d’Occupation double en Espagne.

Ah, l’amour au temps des téléréalités!

Alexandre C., qui n’avait pas trouvé l’amour à L’amour est dans le pré, a récemment affiché publiquement sa nouvelle relation avec une certaine Julie qui a brièvement participé à Occupation double en Espagne en 2013. Rappelons que la jeune femme, que vous pouvez voir sur l’image ci-dessous, avait quitté l’émission de téléréalité créée par Éric Salvail pour aller rejoindre un garçon dont elle disait être éprise. Visiblement, ce n’était pas l’homme de sa vie.

julie_od

Alexandre C. et sa nouvelle copine ont partagé quelques images de leur idylle sur les réseaux sociaux. Vous pouvez voir celles-ci plus bas.

Rappelons que l’identité des agriculteurs qui participeront à la cinquième saison de L’amour est dans le pré a été dévoilée en août dernier. Une candidate a déjà, d’ailleurs, attiré davantage l’attention.

Love you #beautiful #smile #love #cowgirl @julieee.gr

Une photo publiée par Alexandre Côté (@alexcote5) le

@alexcote5

Une photo publiée par Juliee (@julieee.gr) le

Belle journée, avec là meilleur @julieee.gr

Une photo publiée par Alexandre Côté (@alexcote5) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.