Catherine-Anne Toupin se fait chanter la sérénade à En direct de l’univers

,

La charmante actrice a eu plus d’une surprise pendant l’heure musicale qui lui était réservée.

Je ne dois pas être la seule téléspectatrice à avoir craqué, plus d’une fois, en regardant le En direct de l’univers réservé à la comédienne et auteure Catherine-Anne Toupin.

Pendant cette émission incontournable du samedi soir, l’animatrice France Beaudoin et son équipe ont offert plusieurs surprises de taille à Toupin, qui pouvait difficilement contenir sa stupéfaction chaque fois.

Au chapitre des invités qui ont participé à cette émission, on comptait Alex Nevsky, Debbie Lynch-White, Micheline Lanctôt, Paul Doucet, Susie Arioli, Frédéric Blanchette et Isabelle Lemme.

En plus de ceux-ci, quelques présences ont franchement surpris. On pense à Diane Tell qui est venue chanter « Si j’étais un homme », Martha Wainwright et la chanteuse française Nicole Croisille, qui avait fait le trajet spécialement de l’Hexagone afin d’interpréter « Un homme et une femme », titre culte entendu dans un classique cinématographique de Claude Lelouch. Catherine-Anne Toupin a été complètement soufflée en apercevant la grande dame qui a atteint l’âge vénérable de 80 ans.

Mais aucun de ces moments n’est arrivé à la cheville de celui pendant lequel Antoine Bertrand est venu conter fleurette à sa douce, en interprétant « It Had to Be You » de belle manière (trop de talent et de charisme pour un seul homme). L’acteur, romantique à souhait ici, est descendu de scène pour venir valser avec son amoureuse en la soulevant de terre. Craquant à souhait et un moment télévisuel chargé en émotions positives.

Et que dire de ce sandwich d’amour en fin de parcours, alors que Catherine-Anne Toupin a été enlacée à la fois par Bertrand et Nevsky alors que ce dernier chantait « Shalalala (L’amour n’est pas un slogan) »! Très réussi.

Parions qu’elle se souviendra de cette soirée longtemps!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net