Une finale étonnante pour Célibataires et nus Québec : Chloé choisit Karolanne

,

Depuis le début de la saison, Célibataires et nus Québec nous a présenté une foule d’énergumènes. Cette fois, ce n’était pas les personnalités qui ont attiré l’attention.

À Célibataires et nus Québec, il n’y a pas de complexes, pas de préjugés, pas de jugements. Nous ne sommes donc pas particulièrement étonnés de retrouver une bisexuelle parmi le rang des concurrents. Mais, la voir choisir une fille en fin de parcours, alors qu’on lui avait présenté trois garçons, s’avère quand même une surprise de taille pour les téléspectateurs de l’émission.

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors des activités de groupe. Les garçons n’ont pas semblé remarquer outre mesure l’attirance de Chloé pour la sportive Karolanne et pourtant, alors qu’elles étaient seules dans le spa, les deux demoiselles ont discuté de leur orientation sexuelle.

« Moi je suis bisexuelle. J’ai eu une blonde sérieuse dans ma vie, ç’a duré 1 an et demi », a-t-elle révélé à sa consoeur qui a répondu : « Je n’ai pas vraiment exploré cette zone-là dans ma vie. […] Mettons que je regarde un film de cul, ça va être juste avec des femmes, mais je ne pourrais pas vivre sans pénis. » Vous pouvez voir un extrait de ce moment dans la vidéo au bas de l’article.

Même si elle avait soulevé son intérêt pour un des hommes du groupe, Chloé a décidé, en fin d’émission, de choisir Karolanne. Celle-ci a paru surprise, mais a déclaré : « être venue ici pour essayer quelque chose de nouveau, je pense que ça vaut peut-être la peine de continuer. »

Malgré l’étonnement évident de l’animatrice, elle a encouragé les jeunes candidates à s’embrasser, comme c’est la coutume lorsqu’il y a un match dans l’émission. Puis, voilà. Fin d’un autre épisode étrange et étonnant de Célibataires et nus Québec.

Célibataires et nus, ce soir 22h !On parle des vraies choses dans 30 minutes sur MusiquePlus !!!

Publié par Célibataires et nus Québec sur jeudi 6 octobre 2016

Rappelons que nous avons récemment fait une série d’entrevues avec le réalisateur de l’émission, qui nous a entre autres parlé des acteurs pornos parmi les candidats et de sa réaction par rapport aux critiques incendiaires.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net